Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:00

Pour aller plus loin dans notre démarche de préservation de l'environnement, les housses qui protègent les vêtements que nous vous restituons ne sont plus en plastique mais en polymères végétaux à base d'amidon de maïs biodégradable : un geste de plus pour la planète !  

 La machine d'emballage ...               ... et gros plan sur le logo de nos housses recyclables

IMG 0258-copie-1         IMG_0259-copie-1.JPG

 Avec nous, contribuez naturellement à la sauvegarde de notre mère la Terre ...

logo seul

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Leitmotiv De Ecostarnet

  • : Le blog de Ecostarnet
  • : Découverte d'un pressing new age : propre pour vous et pour l'environnement ! Ecoresponsables, nous sommes préoccupés par les problématiques écologiques qui guident notre mode de travail ... Nous utilisons des produits et des housses biodégradables ! Photos, vidéos, tarifs exceptionnels ...
  • Contact

  • ecostarnet
  • Créateur d'un pressing artisanal écoresponsable parce que je suis préoccupé par les problématiques écologiques, j'aime le travail de qualité et suis engagé dans une démarche de sauvegarde de l'environnement et de préservation de la santé.
  • Créateur d'un pressing artisanal écoresponsable parce que je suis préoccupé par les problématiques écologiques, j'aime le travail de qualité et suis engagé dans une démarche de sauvegarde de l'environnement et de préservation de la santé.

Recherche